Forum Discussion

abc190579887's avatar
4 years ago
Solved

2022 - Clavier souris sur console

Bonjour, 

Pensez-vous qu'un jour il sera possible de jouer clavier souris sur Xbox. Evidemment, sans aim assist et en jouant contre les joueurs PC ? Halo le fait, Call Of le fait, Fortnite le fait, Fifa a ajouté le cross plateforme il y a quelques jours alors je me demande pourquoi Apex ne le fait pas et s'il est prévu que ça arrive.

Merci pour les réponses

• Bonjour @abc190579887 ,

Je ne pense pas qu'il sera possible de jouer en clavier souris sur Xbox. D'après l'article Xbox, le clavier souris n'est pris en charge que pour certains jeux mais c'est surtout un outil de navigation dans les menus.

Peut être que dans Halo c'est possible mais c'est très désavantageux par rapport à la manette.

Nous n'avons pas encore d'information quand à l'ajout du clavier souris dans Apex mais j'en doute fort.

Concernant le crossplay dans Apex, il est bien possible de l'activer comme l'indique cet article.

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @abc190579887 ,

Je ne pense pas qu'il sera possible de jouer en clavier souris sur Xbox. D'après l'article Xbox, le clavier souris n'est pris en charge que pour certains jeux mais c'est surtout un outil de navigation dans les menus.

Peut être que dans Halo c'est possible mais c'est très désavantageux par rapport à la manette.

Nous n'avons pas encore d'information quand à l'ajout du clavier souris dans Apex mais j'en doute fort.

Concernant le crossplay dans Apex, il est bien possible de l'activer comme l'indique cet article.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    4 years ago

quel interet le clavier souris meme sur pc les streameur passe a la manette...

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

C'est vrai aussi @Anonymous 😃

D'ailleurs je sais que la scène compétitive sur Halo et COD ça joue à la manette. Cela ne devrait pas être un gros désavantage.

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,770 PostsLatest Activity: 3 hours ago