Forum Discussion

Beuhbeux03's avatar
7 years ago
Solved

A quand l'arrivée du mode solo ?

et sinon quand est ce que vous sortez un mode solo? Sa réglerai beaucoup de soucis, parce que a force de tomber sur des teubé je n'ai personnellement plus envie de jouer a ce jeu, c'est dommage vu le potentiel mais les devis ne font rien pour améliorer la situation et au final Apex finira avec la memê communauté qu'Overwatch

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

@Beuhbeux03 Sur le forum anglais, d'autres joueurs discutent également de leur envie de voir arriver le mode Solo. N'hésitez pas à vous rendre sur la conversation suivante : "Solos and duos are needed" et de cliquer sur "Moi aussi". 😉 

Bonne journée !

2 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

@Beuhbeux03 Votre message a été déplacé dans sa propre conversation pour éviter toute confusion. En effet, la conversation où vous l'aviez posté ne concernait pas le même sujet que votre message.

Bonne journée !

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

@Beuhbeux03 Sur le forum anglais, d'autres joueurs discutent également de leur envie de voir arriver le mode Solo. N'hésitez pas à vous rendre sur la conversation suivante : "Solos and duos are needed" et de cliquer sur "Moi aussi". 😉 

Bonne journée !

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,726 PostsLatest Activity: 3 days ago