Forum Discussion

ewarax's avatar
7 years ago

A quand une MMR?

Tout le monde n'étant pas un PGM honnêtement marre de tomber sur des mecs à 4000 frags quand tu peines a faire un frag dans une game....

3 Replies

• Je pense que tu fait référence aux problèmes rencontrer du genre ou tu tire et rien ne touche ou par exemple la hitbox d'une classe casse le game play du jeu.

j'ai constater une chose en tout cas, une chose est sur c'est que certains on jamais de problème de hitbox se qui est étrange alors que le problème est connus. Il y a des joueurs qui font pas mal de frag et qui prenne 0 de dmg quand ils sont face a 3 personnes "strange aussi" quand le joueur ne prend pas ses dmg il est facile de faire un top 1 sens soucis.
    C'est le problème que je constate depuis le début du jeu et pourtant j'ai pas une connexion pourrit et le pc encore moisie.

A l'heure actuel la hitbox de wraith est toujours pas corrigée et le netcode est une calvaire sur le jeu, autant a la fois avant je voyais les balles fuser et je tombais net sans prendre de dmg et la autant avec la mise a jour c'est une catastrophe car je vois mon personnage tomber et ensuite après les balles fuse "strange" si j'avais une connexion bien pourrit et un pc bien moisie on peu m'expliquer pourquoi un coup je vois les balles fuser et d'un coup je tombe mort net avant la mise a jour et qu'après la mise a jour c'est l'inverse je tombe et après je vois les balles fuser.................

Cette mise a jour apporte plus de problème qu'elle en corrige c'est se que je retiendrais, aucun nerf du wingman et avant de me dire que je crie au scandale moi j'ai joué avec cette arme et je l'ai vite mis de coté tué a 300m un joueurs avec une arme de poing moi je range directement le hemlock,r99 et le r301 a la poubelle vue les dégâts du wingman de loin et cela a aucun sens qu'une arme de poing face plus de dégâts que des armes d'assaut xD.

Je fais abstraction du pass combat saison 1 et regarde de plus près nous avons quoi ? se que j'ai cité plus haut avec quelque chose en plus........... des crach du jeu en plus sur plusieurs parties et dont dans le top 3 se qui est GAVANT. Perso moi j'ai plus de crach avec la mise a jour de driver de nvidia, mais pour les autres joueurs c'est pas le cas et la avec la mise a jour des personnes qui avaient pas de crach on des crach a présent....................."strange".

Voila la mise a jour si on enlève le pack on obtiens quoi ? peu de correction sur le game play du jeu je parle de la hitbox et du netcode uniquement le reste des corrections comme le bouclier par si et pour caustic on passe de 2:30 a 2:00 c'est pas se qui touche au game play quand on vois du lag serveur dés le départ, le netcode catastrophique,  des joueurs invisibiles aux balles, des dmg non perçu comment voulez vous joué tranquille pépère pour le fun quand on a sur 10 parties le même constat, fibré optique ou pas pc de gros gamer ou pas on m'explique pourquoi certains on 0 problème de hitbox en partie ? chose qui est impossible sauf cheat sous la mains ?

• ewarax's avatar
    ewarax
    7 years ago

Je parle juste d'un système de MMR

Match Making Rank

Un système de classement perso selon tes performances qui permet de tomber avec plus ou moins des joueurs de ton level.

Cela éviterai de voir des mecs à 30 frags en team.

Bon jeu à tous,

Delse

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,754 PostsLatest Activity: 13 hours ago