Ajouter le Tir Ami (Friendly Fire)
Bonjour,
Apex Legends est vraiment excellent, mais j'apprécierai le jeu d'autant plus si le feu ami était constamment actif. Alors oui, la plupart des joueurs de maintenant veulent des jeux accessibles, non frustrant, etc. Mais pour les joueurs comme moi qui aiment le challenge, la difficulté, le travail d'équipe et surtout la stratégie, c'est vraiment un plus. Là où on pourrait redouter des teamkillers volontaires qui pourraient pourrir le jeu, il suffit d'établir des sanctions. Pour le reste, je trouve que le feu ami offre une nouvelle perspective de jeu : On doit travailler en synergie avec son équipe, apprendre à bien se placer, apprendre à savoir quand tirer pour éviter de blesser son coéquipier pendant un échange de feu, cela permet aussi a des joueurs qui seraient en effectif réduit de pouvoir malgré tout rivaliser contre une équipe de 3 si il se place de manière à ce qu'ils se tirent dessus, et ça rendrait le jeu beaucoup moins bourrin pour le coup. Bref moi je trouve que le friendly fire est de moins en moins présent dans les jeux d'aujourd'hui, alors qu'à une époque, c'était quasiment tout le temps la, et ça offrait vraiment une nouvelle façon de jouer, plus sérieuse, plus responsable, plus tactique.
Pour tout ça j'aimerai voir apparaître le feu ami dans Apex Legends si c'est possible.
Je ne sais pas ce que les autres joueurs en pense ?
Cordialement.