Forum Discussion

Vince_Ven3gria's avatar
Vince_Ven3gria
Rising Novice
5 years ago

Apex, cheaters partout tout le temps ...

Juste ces 2 derniers jours ...

[liens retirés]

Heve fun, mais pas sur Apex..

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Bonjour @Vince_Ven3gria ,

J'ai retiré les liens de votre message, pour rappel: 

Je sais que c'est frustrant de jouer contre des joueurs qui ne respectent pas les règles, mais dans ce cas le mieux est de les signaler en suivant les instructions au-dessus. Cela permet d'ouvrir une enquête et les équipes pourront vérifier le compte du joueur et prendre des mesures appropriées si nécessaires.

Bonne journée

• lbobinator's avatar
    lbobinator
    Not applicable
    5 years ago

j'ai pas fait attention, on peut signaler quelqu'un de notre escouade? le nombre de fois où je tombe avec des cheaters est assez hallucinant...

• Vince_Ven3gria's avatar
    Vince_Ven3gria
    Rising Novice
    5 years ago

Oui, tu peux.

En jeux et il existe des solutions sur ce site.

Bien sur, tu auras perdu ton temps :

En jeu

A le dénoncer en jeu aussi (tu as cette solution)

A le dénoncer sur ce site

Par contre, il ne faut pas dire qui c'est, faut être gentils avec eux.

Et au vu des conditions actuelles de jeu en ce moment, tu pourras juger par toi même de l'efficacité de ces solutions.

Je ne te dis rien, tu seras seul juge.

• lbobinator's avatar
    lbobinator
    Not applicable
    5 years ago

apparemment y a pas grand chose de fait, j'ai l'impression sur cette saison que c'est même pire qu'avant...

• Hollidaly's avatar
    Hollidaly
    Not applicable
    5 years ago

Bonjour, et quand on joue sur console, comment peut-on faire pour signaler un joueur ?
    Spoil alert : on peut pas.
    Vous nous délaissez, les joueurs consoles, contre ces types qui strike pack et kronus, ce n'est plus un fait anecdotique, plein de joueurs en utilisent, et de plus en plus, et vous ne faites rien. Je ne sais plus pourquoi je continue de jouer à ce jeu quand même en MM on tombe sur du full strike pack pour une première game de la journée, ce n'est plus le jeu que j'ai connu.