Forum Discussion

Hypnoise's avatar
2 years ago
Solved

Apex coins unavailable

hi there, i need help please .I wanna buy the battle pass but i cant because the apex coins are unavailable to me i play on steam, i live in Morocco. i know its possible to buy them if i use a vpn to another country but i dont wanna get banned , please help.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 years ago

Re-bonjour @Hypnoise , merci pour votre patience. Il est bien possible d'acheter des pièces depuis le Maroc.

En général ce souci est lié aux paramètres de localisation de votre compte Steam. Je vous recommande de contacter l'équipe d'assistance Steam pour voir si elle peut vous aider à vous assurer que votre compte est défini sur le bon emplacement.

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Hypnoise , pour info vous pouvez parler en français sur ces forums 🙂

Normalement vous devriez pouvoir acheter des pièces depuis le Maroc. Est-ce que vous pouvez accéder à la boutique ou pas du tout? Que se passe-t-il quand vous essayez d'acheter des pièces?
  • voila ce que je vois 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 years ago
    @Hypnoise Merci beaucoup!

Parfois il peut y avoir des soucis au niveau du cache. Essayez d'aller dans C:\Utilisateurs\Votre nom\Saved Games(Jeux sauvegardés)\Respawn\Apex\assets et supprimez tous les fichiers présents puis relancez le jeu.
  • jai deja essayer cette solution ca na pas marcher et je viens de reessayer la , tjr rien 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 years ago
    @Hypnoise Merci pour votre retour, je vais me renseigner et je vous tiens au courant.
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 years ago

Re-bonjour @Hypnoise , merci pour votre patience. Il est bien possible d'acheter des pièces depuis le Maroc.

En général ce souci est lié aux paramètres de localisation de votre compte Steam. Je vous recommande de contacter l'équipe d'assistance Steam pour voir si elle peut vous aider à vous assurer que votre compte est défini sur le bon emplacement.

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,706 PostsLatest Activity: 7 hours ago