Forum Discussion

03panette's avatar
03panette
Not applicable
2 years ago

Apex légende classé perte de points

Bonjour, je viens à vous car cela va faire un an que je joue à apex sur la PS4 sinon j’étais Xbox j’avais jouer pendant trois ans à toute première saison. Au début c’était bien quand on faisait des kill on gagner des points maintenant on gagne rien du tout qu’à partir du top 10. Ensuite si tu ne joues pas avec tes collègues, tu tomberas forcément avec des gens moins fort d’où le problème. Je viens à vous en fait car je joue depuis un an apex. Je suis classé argent pour l’instant saison dernière, j’étais Master bref je suis argent, j’ai aucun de mes collègues qui joue, je suis obligé de jouer avec des gens que je ne connais pas et qui sont forcément classé novice, vu leur niveau c’est pour ça que je viens vers vous. Juste pour vous dire d’évaluer le niveau de chaque joueur en mettant en place quelque chose qui ferait l’affaire mais bon j’en ai marre de tomber avec des gens qui sont trop nuls vraiment ils sont trop nuls il faut qu’ils arrêtent à apex c’est pas pour eux il faut leur faire comprendre et pour leur faire comprendre faut évaluer leur niveau s’il vous plaît merci bien je viens de citer ma haine sur ce texte car j’en ai marre de tomber avec des nuls et de faire des -50 je Carrie les autres alors qu’en plus apex pour ma part, est le meilleur jeu du monde, mais le niveau des autres joueurs que tu ne connais pas est trop nul, il faut qu’ils évaluent

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago
2,859 Posts