Forum Discussion
Bonjour,
@ludonimu Vous n’etes pas joueur car sinon vous ne répondriez pas cela. Le match making c’est bien mais quand vous faites cela n’oubliez pas de reset l’intégralité des stats afin d’avoir un match making plus correct. Il existe de très bon prédateur qui ont 0.8-2 de ratio qui tombe avec des gold/plat c’est normal ? Si vous trouvez cela marrant de mourir en boucle au spwan c’est votre choix mais pas celui des 3 / 4 de votre communauté qui aime aussi jouer en mode détente.
Commencer à jouer au jeu avant de parler @ludonimu merci.
Reprenons le sujet aujourd’hui le match making est basé sur des anciennes stats du coup si vous avez 2 de ratio comme beaucoup de préda vous ne pourrez jamais lancer de game normal pour le fun. Du coup go ranked mais je trouve cela fun de perdre des points ranked vous ne trouvez pas vous aussi ? Votre nouvelle politique amènera ce jeu au fond d’une poubelle alors que de nombreuses personnes adorent ce jeu. L’inégalité de niveau en normal pousse les gens à refaire un compte le monter puis recréer un compte le monter ouff à force c’est un peu chiant non ?
Bref entre le match making pourri et votre inactivité sur les vagues de cheater. C’est quand que vous faite à nouveau d’apex un bon jeu ?
- 6 years ago
@Ff3NiXx je vais essayer d'être moins violent sur avec les gens qui n'ont pas de vision de groupe
@dkzzzzzzzzzzzzzJe ne parlerai plus avec toi, tu as beau bien écrire tu restes pour moi un idiot. Les gens qui ne cherche pas à comprendre la vision des autres ne servent à rien pour moi. Go rester avec tes 70 comptes argents mec.
Maintenant @Devil-Street666 a très bien exprimé les propos de millions de joueurs si EA avec leur jeu Apex légends ne corrige pas le tire, personne ne jouera au jeu.
La création de compte smurf c'est cool mais je prends ton expression "rouler sur le lobby" de joueur débutant c'est pas cool pour eux.
Ps: Merci les débutants vous me permettaient de prendre du plaisir j'espère que pour vous c'est pareil pour vous <3
C'est de l'humour les gars 🙂
Je suis un joueur passionné de Apex depuis le début de la S3 généralement je reste sur aucun jeu car je m’ennuie vite mais là le game play est plaisant. Depuis 2 semaines environs on ressent le truc de * qu'on appel sbmm qui te match avec des préda/ diamant (try hard) NO FUN!!!!!
Je stoperai ce jeu s'il reste dans cette optique de try-hard pour jouer. Un jeu est en majeur parti une détente. Les professionnels qui ont des team c'est pas eux qui rapporte l'argent à l'entreprise.
- 6 years ago
Re @Asce_Fr,
Je te PL si tu veux en Predator vu que tu as l’air de galerer 😭😭😭 la bise de l’idiot ...
- 6 years ago@dkzzzzzzzzzzzzz Le try hard ALT F4 du Predator c'est ça ? 😉
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 6 days ago
- 26 days ago