Forum Discussion
6 years ago
Bon j'étais déjà pas fan de la nouvelle carte mais la cette saison est carrément nul..... hormis les nouvelle maisons prés d’Épicentre tout le reste c'est nul Si au lieu de pourrir de plus en plus avec des idées bateaux le jeu vous vous occupiez déjà plus des tricheurs !! Bon pour ma part je pensais pas vue ma connexion moyenne devoir me taper a installer Fortnite mais merci de m'y avoir convaincu.... La saison 4 ce sera pas pour moi a voir quand la première map reviendra en classé et encore vue la matchmaking de boulet !!
- Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
- Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
6 years ago
Salut,
Perso les joueurs Fortnite qui restent sur Fortnite ça ne me pose pas de problème 🙌 bon jeu
About Apex Legends Discussion générale
Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,767 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 11 days ago