Apex Legends: Suggestion de buff de Wattson
Salutation,
J'ai eu une idée de buff pour Wattson que je veux vous suggérez, ça serait de ajouté en quelque sorte un passif sur les armes énergétiques ou/et La Sentinel, mais je vais bien sûr détaillé mon idée vu que dis comme ça c'est un peu brouillons:
D'abord pour ce qui concerne les armes énergétiques, je voudrais bien que Wattson est une sorte de passif qui lui permet d'économisé des balles énergétiques dit comme ça c'est facile mais pas vraiment Le but du buff est de rendre pratique les armes énergétique sans les rendre trop fortes
Voici mes suggestions:
-Quand Wattson n'a presque plus de munition énergétique et qu'elle a un bouclier corporel pleine ,elle aurait la possibilité d'avoir un mode économie sur les armes munitions énergétiques (économie 50% de munition sous certaines condition(Buff Faible)).
-Elle pourrait porté plus de munitions énergétiques mais ça ne serai pas innovant (buff moyen mais dans ce cas possède la moitié du passif des légendes de types assauts (sachant qu'il ont passif pour transporté 33% des munitions sur toutes les armes au sol(23 dans toute catégorie et 6 dans la catégorie énergétique).
-Lui offrir une nouvelle mécanique de conversion de balles énergétique, en gros lui offrir la possibilité de convertir l'énergie de l'armure corporel porté en balle énergétique sachant que Wattson possède le passif de pouvoir régénéré l'énergie de bouclier corporel porté (buff faible pour la simple raison que il y aura un tribut à payé pour la conversion).
et aussi pouvoir convertir l'énergie de l'armure corporel pour chargé la Sentinel.
J'ai encore beaucoup d'autre idée à suggéré mais préfère que l'on me le dise clairement que je continue mes propositions
sinon j'arrêterai mes suggestions.
donc Voilà.
- Bonjour @Astrodead2001 , merci pour toutes ces suggestions détaillées 🙂 Nous les ferons remonter aux équipes. Peut-être qu'un changement sera apportée à l'avenir!