Forum Discussion

El_Patatorrr's avatar
7 years ago

Armes de Mêlée

Nous avons besoin d'armes de mêlées, pour avantager les joueurs qui prendront le risque d'aller au corps à corps plutôt que de tirer, ou simplement pour se défendre quand on ne trouve pas d'armes à feu dans les zones de loots convoitées. Après, je ne suis pas game dev pour l'équilibrage de différentes armes de corps à corps et ce que cela impliquera, mais je pense que ça pourrait être un bon ajout.

Vu la puissance actuelle des armes, surtout des fusils à pompe comme le Peacekeeper ou le EVA-8, un slot d'inventaire spécial en dessous des armes pour le CàC aurait sûrement sa place, en faisant le même système de tiers et de rareté des armes (Bleu, Violet et Orange) proportionnelle aux dégâts que les armes infligeraient ainsi que leurs difficulté à être trouvées, ça pourrait rendre des persos à forte mobilité + viables (ex : Pathfinder), et potentiellement ouvrir de nouvelles possibilités pour le développement des personnages qui sortiront dans les saisons à suivre.

Selon mon opinion, plus de diversité dans le rôle des légendes (autre que offensif, défensif et soutien) ne peut que être un point supplémentaire pour le bourreau du célèbre jeu Battle Royal cartoon !

(Je n'ai pas pris le temps de vérifier s'il y avait déjà un topic là-dessus, si oui, prévenez moi en dessous et je supprimerai le post)

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,761 PostsLatest Activity: 2 days ago