Forum Discussion

Darckclow's avatar
7 years ago
Solved

Au secours, je tombe que avec des nuls qui joue perso

Bonjour. En attendant mes amis qui sont la que le week-end pour jouer à Apex qui est l'un de mes jeux préféré, je suis donc obliger de jouer en solo. Il y a un truc frustrant qui m'est arriver sur T...
  • LoganColder's avatar
    7 years ago

Salut !

Je comprends bien, c'est assez relou et c'est toujours le problème quand tu solo-queue. La mauvaise nouvelle, c'est que tu pourras pas y faire grand chose, surtout que le jeu vient d'être lancé et tout le monde prend encore un peu ses repères (c'est un bonne période qu'on regrettera tous dans quelques mois, tu verras :P). Au-delà de ça, l'idée d'avoir un classement de type ELO (expected to lose) ce serait super, surtout si c'est un système qui n'est pas affiché (mais ça c'est une préférence personnelle). Le souci, c'est que c'est très complexe à mettre en place et c'est jamais parfait, et une fois que c'est fait, ça met un certain temps à s'équilibrer avant d'être plus ou moins fiable !

Néanmoins, la bonne nouvelle, c'est que tu as visiblement des millions de discord à disposition pour trouver une escouade qui seront probablement plus à ton niveau d'exigence ! J'ai remarqué qu'une nouvelle section avait été créée à cet effet dans le forum, juste ici : https://answers.ea.com/t5/Trouver-une-Escouade/bd-p/apex-legends-squad-fr

Ne perds donc point espoir !

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,765 PostsLatest Activity: 2 hours ago