Forum Discussion

KDD_Fabzor's avatar
KDD_Fabzor
Not applicable
6 years ago

Aucun Changemen Saison 5

Aucun changement dans ce jeu car il y a toujours autant de cheater que la sortie du jeu donc plus d'un an après.

Je ne sais pas si c'est un manque de moyen financier ou le covid-19 qui empêche d'avoir un VERITABLE ANTI-CHEAT

• Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.

1 Reply

• siilencyy's avatar
    siilencyy
    Not applicable
    5 years ago

bonjour, alors vraiment pour être un joueur acharné qui passé en moyenne 3a8h de jeux par jour pour l'entrainement au compétition et qui est monté a chaque fois prédateur je peut je penses avoir un avis sur la question du cheat sur apex. en temps qu'informaticien je peut te confirmé que easy anticheat est serte pas forcément excellent mais fait le taffe comparé a d’autre jeux ou l'anticheat est a s’ouvrir les veine! je penses donc que le problème ne viens pas des cheateur qui a mon humble avis et celui de ma team esport car il sont peut présent mais plus de ton ressenti car effectivement des mouvement ou action peuvent être louche mais sa ne suffis pas a qualifié de cheateur donc bon. après je ne dit pas que personne triche au contraire j'en ai déjà fait les frais mais déjà a poussé un coup de * de se type c'est peut être un peut exagéré de plus les cheateur sont de moins en moins présent se que tu na pas remarqué et des mesure sont mise en place depuis le début du jeux!!!

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
2,859 Posts