Forum Discussion

j7oyjxu6brwe's avatar
2 years ago
Solved

aucun Hairloom ?

Bonjour,

mon pseudo de jeu est TheFury4.

je suis niveau 737 actuellement

je joue depuis la saison 6.

j’ai terminer complètement 6 pass de combat (que j’ai acheté)

et 1 que j’ai acheté et me suis stopper au niveau 66.

Et 3 que je n’ai pas acheté et me sui stopper au niv40, 23, et 51

prenons aussi en compte que je ramasse en moyenne basse 10-15 packs de trésors par saison

selon Zarandona.com, j’ai obtenu 573 packs.

j’aimerais savoir pourquoi je n’ai toujours pas de Hairloom ? Est ce normal ?

mon pote hier s’est recréé un compte, on a jouer toute l’après midi et il a eu son hairloom au niveau 19.

je commence a me dire que le Jeu a oublier de me donner mon Hairloom, et étant donner que je ne jou plus que pour ça, j’aimerais savoir comment l’avoir.

merci à vous d’avoir lu.

• Bonjour @j7oyjxu6brwe ,

Nous ne pouvons pas vérifier combien de packs vous avez ouvert depuis les forums. Vous pouvez essayer de contacter l'assistance EA afin qu'elle puisse accéder à votre compte, mais en général dans ce genre de cas, il n'y a tout simplement pas eu suffisamment de packs ouverts sur le compte pour déclencher les packs Héritage. Si vous continuez à ouvrir des packs, vous obtiendrez les fragments d'héritage une fois que vous aurez atteint 500 packs ouverts.

Bonne continuation!

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @j7oyjxu6brwe ,

Nous ne pouvons pas vérifier combien de packs vous avez ouvert depuis les forums. Vous pouvez essayer de contacter l'assistance EA afin qu'elle puisse accéder à votre compte, mais en général dans ce genre de cas, il n'y a tout simplement pas eu suffisamment de packs ouverts sur le compte pour déclencher les packs Héritage. Si vous continuez à ouvrir des packs, vous obtiendrez les fragments d'héritage une fois que vous aurez atteint 500 packs ouverts.

Bonne continuation!

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,770 PostsLatest Activity: 60 minutes ago