4 years ago
Avenir smurf
Bonjour la communauté d'Apex Legends et aux employés. Je m'explique concernant ce post. Je suis anti-smurf, c'est à dire ? Le but principale du mode classé est de tombé sur des lobby qui ont...
Dans le fond on est d'accord ;-) mais dans une logique algorithmique un IA ne fera pas forcément la différence entre un "smurff" qui changent de plateforme une seule et unique fois, et un "smurff abusif" tel que tu le décris.
Un smurff on est d'accord s'est un joueur qui se recrée un compte alors que son niveau est élevé voir très élevé . Moi étant casu et n'ayant pas l'intention de faire du smurff abusif je comprends bien que je suis hors de la case du ban def . Mais techniquement je resterai un smurff jusqu'à avoir atteint les 500.
Et comme dit je suis d'accord que les smurff abusif doivent être sanctionnés, mais sans dommage collatéraux se serait bien ^^
"mais dans une logique algorithmique un IA ne fera pas forcément la différence entre un "smurff" qui changent de plateforme une seule et unique fois, et un "smurff abusif" tel que tu le décris."
Si 2, 3 ou 4 comptes différents se connectent chaque semaine sur la même IP et qu'aucun d'eux n'est connecté en même temps que les autres, pas besoin d'une IA pour identifier un smurf et donc ban un compte. Dans ce cas le gars pourra palier ça avec un VPN au détriment d'un ping très élevé et d'une mauvaise expérience de jeu.
Ce qui est différent au sein d'une famille où les enfants/parents jouent à Apex, ils se connecteront bien simultanément de temps en temps avec des ordinateurs différents donc les serveurs verront que ce sont des personnes différentes avec des stats de jeux différentes.
Aucun problème, uniquement une solution 🙂