Forum Discussion

Ff3NiXx's avatar
Ff3NiXx
Not applicable
5 years ago

Bannir ok mais pas de tout ... lol

Yo, 

Bon je suis bien d'accord pour le bann en ranked, j'ai quitté en cliquant trop vite et oubliant que j'étais en ranked mybad (j'avais un knockdown doré le mec voulait jouer avec moi j'me suis barré).

Mais par contre je pourrais prendre le temps du ban pour faire la quête ou aller en mode entrainement pour le shoot. Mais avec ce bann all modes c'est pas possible -_-.

Il faut donc virer cette feature :D thx. 

4 Replies

• Ff3NiXx's avatar
    Ff3NiXx
    Not applicable
    5 years ago
    @Player_81rhona7 Pas de noobs débutants = pas de ragequit 🙂 la session entrainement est là si vous avez du mal à savoir jouer. Lancez pas des parties si vous savez pas tirer :D
  • dkzzzzzzzzzzzzz's avatar
    dkzzzzzzzzzzzzz
    Not applicable
    5 years ago

Salut @Ff3NiXx,

Pour l'instant il n'y a pas d’algorithme disponible pour dissocier effectivement un RQ et une erreur de manipulation, aucune précision sur REDDIT sachant que le cross plateforme va arriver, il y aura peut être une réponse plus tard,

A+

• lbobinator's avatar
    lbobinator
    Not applicable
    5 years ago

c'est effectivement à revoir, j'ai été ban pour avoir quitté la partie alors que j'étais seul dès le début, c'est pourri quand même

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
2,858 Posts