Forum Discussion

Monoke_san03's avatar
Monoke_san03
New Novice
26 days ago

bannissement injustifié

bonjour,

je suis une joueuse occasionnelle d'Apex Legends, je me suis fait bannir le 4 aout sans que je comprennes pourquoi ... 

la raison est que j'aurais "triché en améliorant mon gameplay" (je ne savais pas ce que c'était avant ça...)

je joue toujours avec le même collègue qui passe son temps a se moquer de mon super ration de 0.14 lol, je joue avec une manette Xbox standard et sur un écran d'ordinateur portable de 15pouces.

J'ai fait appel plusieurs plusieurs fois déjà, 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    25 days ago

Bonjour Monoke_san03​ , effectivement je comprends que vous souhaitez régler cela au plus vite.

Pour contester une sanction prise sur votre compte nous ne pourrons pas faire grand chose de plus depuis les forums, nous n'avons pas accès à vos informations de compte et nous ne pouvons donc pas voir la raison de votre bannissement, et encore moins inverser la discussion. Je vous invite à suivre les indications sur cette page et à faire appel plusieurs fois.

Bon courage

• Monoke_san03's avatar
    Monoke_san03
    New Novice
    23 days ago

bonjour, 

j'ai déjà fait appel a plusieurs reprises, mais c'est toujours le même message automatique. 

la raison de mon bannissement c'est triche par amélioration de mon gameplay... je ne savais pas ce que c'était avant cette histoire, c'est mon pote avec qui je joue toujours qui m'a expliquer... la seule chose que j'ai fait c'est de télécharger la dernière saison et j'ai même pas pu l'essayer!

je pense qu'il y a eu un bug... ou  franchement je ne comprends pas comment c'est possible 

merci a vous 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    23 days ago

Je comprends la frustration, malheureusement depuis les forums nous n'avons pas plus de recours de notre côté. Essayez de faire appel tant que l'option reste présente, c'est le seul moyen de contacter les équipes en charge des sanctions.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago
2,908 Posts