Bannissement
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui en raison de ma suspension de votre jeu Apex Legends en mai dernier. Malgré mes nombreuses réclamations pour lever cette suspension, je n'ai obtenu aucune réponse satisfaisante. Je me retrouve constamment en contact avec un système automatisé, ce qui rend la résolution de mon problème particulièrement difficile.
Ma suspension a été consécutive à des insultes proférées en jeu, et je tiens à reconnaître ma responsabilité dans ces actes. Cependant, je souhaite expliquer les circonstances qui ont conduit à ces incidents. Je n'utilise pas de casque, ce qui limite ma capacité à communiquer efficacement en vocal avec d'autres joueurs. En réaction aux provocations ou insultes dirigées contre moi, je répondais parfois de manière inappropriée. Je comprends que cela n'excuse pas mon comportement, mais je voudrais souligner que le contexte dans lequel ces échanges se produisaient n'était pas idéal.
De plus, dans Apex Legends, il peut être frustrant de jouer en équipe lorsque les coéquipiers ne sont pas coopératifs. En conséquence, il m'arrive fréquemment de jouer en solo pour tenter de remporter des parties en mode champion, ce qui me place souvent dans des situations difficiles et stressantes. Je suis conscient que cela peut engendrer des comportements impulsifs.
Je pense qu'Electronica Arts pourrait améliorer sa gestion des suspensions en considérant davantage le contexte des incidents. Plutôt que de simplement prendre en compte les mots prononcés, il serait bénéfique de chercher à comprendre pourquoi ils ont été dits. Peut-être pourriez vous envisager d'instaurer un processus de dialogue pour résoudre ces problèmes avec les joueurs qui ont investi du temps et de l'argent dans votre jeu depuis sa sortie.
J'espère sincèrement que ce message me permettra d'obtenir une réponse ou un contact avec un être humain pour discuter de ma situation. Je suis déterminé à rectifier mon comportement et à contribuer positivement à la communauté d'Apex Legends.
Je vous remercie pour votre considération et votre attention à ma demande.