Forum Discussion
5 years ago
@dkzzzzzzzzzzzzz Je reviens vers toi je n’ai jamais dit que j’ai testé de cheats ça serait n’importe quoi d’écrire ce post, je veux juste que les personnes se rendent compte que même sur PS4 il y a de la triche et que c’est très facile d’y accéder. PS: je ne suis pas BRONZE !!! :+) MDR (Il n’y a pas que 1 personne sur le forum)
4 years ago
Pour RoRoNoA Il est très difficile d’identifier un bon joueur au coup par coup (regarde le tuto que Lulu a fait) c’est pas Une joueuse prédateur
Il te suffit juste de mettre un Raccourcis de touche sur ta souris et de spam les deux touches
Et si tu joues à la manette de faire la même chose avec les gâchette sur une manette élite
- 4 years ago
À naro43toc
Désolé de te décevoir, mais sur ps4 les touche ne peuvent attribué qu'à une touche. Espèce d'ignorante.😤
- 4 years ago@jpliberter Tu est aussi ignorant pour la raison suivante que si tu t informe appuyer sur carre vite et maintenir carre ou spam carre sa fait 3
About Apex Legends Discussion générale
Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,705 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 6 days ago
- 26 days ago