Forum Discussion
4 years ago
@roronoa59790 Je suis sur Xbox one et c'est pareil jsuis en guerre contre toute c'est * et encore sur Xbox on est mieux que sur PS pour le report. Enfin bref c'est relou et c'est la * sur Apex-legends
4 years ago
Alors imagine sur pc mec cronus wallhack aimbot ddos des serveurs la ranked et injouable sans compté les chinois russes qui défonce nos serveurs fin brefs sur pc c'est injouable sa cheat a chaque game et le boutton report ne serre a rien ...
- 4 years ago@TupacShakur0083 Tout ce que tu dis existe aussi sur console Eh ouais c'est foutu.
Ta juste besoin d'une clef USB. Même plus besoin de Cronus 😠. Je vais sûrement aussi laisser tomber Apex-legends jsuis dessus j'y joue depuis le 1er jour et j'ai pas lâcher mais là. .....- 4 years ago
Si vous voulez que les choses changent, ne jouer plus au jeu...
Si beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde stop le jeu, peut-être qu'ils feront des améliorations sur tous les systèmes qui ne doivent régler.
Dont le principal est les cheaters, car je viens de faire 4 games, un cheater a chaque game... Limite donner nous accès à un cheat directement dans le jeu (comme dans Saint Row) et on n'en parle plus. Au moins, tout le monde pourra cheater sans problème :/
About Apex Legends Discussion générale
Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,705 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 6 days ago
- 26 days ago