Forum Discussion

gachette69's avatar
gachette69
Seasoned Rookie
4 years ago
Solved

buff crypto idee simple qui change tout

Bonjour

Tout d abord je voudrai féliciter toute l équipe d apex . c est a mon sens une grande réussite.

Je suis seulement un diamant 1 avec 3500 kills avec crypto. C est donc mon main actuel

Je pense que crypto est déjà très fort c est pour cela qu il est utilisé en ALGS mais je vous apprend rien

Pour le rendre plus jouable dans le commun des mortels ça serais de lancer le drone a la manière d un shuriken tout en gardant ces aptitude actuel

pour ce faire

activer la fonction H a la manière d un fuse comme pour ses grenades et de combiner le lancer de bracelet de loba

Une portée de 50 mètres serais déjà bien

Le but recherché est lorsque l on veut s échappé on peut le lancer a 10 mètres devant ou au sol ou au plafond ou dans le ciel  a 360 degrés comme le bracelet de loba puis on activerai l emp ou simplement pour donner une indication sur l ennemi

en combat singulier On pourrai le lancer devant soi afin de se protéger et prendre - 50 hp cela donnerai un petit avantage

Cela permettrai de rusher de lancer son drone a la manière d un shuriken

( rester appuyer sur la touche tactique indiquer la direction lâcher appuyer sur clic gauche pour stopper le drone qui serai bien sur stationnaire.

Une fois le drone a sa position si il n est pas détruit appuyer sur la touche tactique pour piloter le drone de la manière habituel ou actuel

La fonction h permet de basculer dans les 2 modes.

Cela éviterai un drone automatique et serai bien plus facile a gérer

Pour moi crypto n est pas un genre de bloohound ou seer contrairement a ce que les autres penses( ceux qui ne le joue pas biensur)

Son drone ou son abilité n est pas fais réellement pour scanner les ennemis en priorité, je le classe plus dans la catégorie d un revenant car il anéanti toute protections

le lancer lui permettrai de scanner a la va vite ou de cacher le drone dans un endroit spécifique cela pourrai être très utiles vraiment

Le vrai souci pour moi est qu'il peut faire beaucoup de tord a blood et seer .

recapitulatif

Facilité de déplacement, crypto n est pas obligé de se cacher en plein combat pour utilisé son drone car il peut courir jeter son drone et combattre

J esper que je suis clair dans mon idée

Je pense que c est possible en combinant la fonction touche h de fuse et le lancer de bracelet de loba mais en version shuriken ca irais bien avec son futur katana et le drone ne ferai pas tache. Biensur le drone dois avoir une vitesse approprié lors de son lancer

Qu en pensez vous?

Bien cordialement

Un fan qui a jouer 16 ans a css et csgo dont apex m a fais totalement oublier ces jeux

• Bonjour @gachette69 ,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de ces idées pour Crypto.

J'aime beaucoup ces suggestions et je vais en faire part à l'équipe. Je ne peux cependant bien sûr pas garantir qu'un ajustement soit apporté.🙂

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @gachette69 ,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de ces idées pour Crypto.

J'aime beaucoup ces suggestions et je vais en faire part à l'équipe. Je ne peux cependant bien sûr pas garantir qu'un ajustement soit apporté.🙂

• gachette69's avatar
    gachette69
    Seasoned Rookie
    4 years ago

Bonjour

Merci pour votre commentaire

Juste pour vous suggérer les bénéfices engendré avec ce kit

Possibilité de l utiliser tant défensivement que offensivement

Situationel

Crypto peut lancer son drone en plein combat derrière lui pour prévenir une third party 

Crypto peut lancer son drone en plein combat pour dénicher les adversaires et éventuellement une emp

Crypto peut se couvrir avec son drone devant lui en 1 contre 1-50hp  ou obliger l adversaire a tirer sur le drone qui a pour effet d avoir moins de munitions et de rusher dans la foulée

En plein combat crypto peut lancer son drone au dessus d une porte et tendre un piège en se cachant

En plein combat crypto peut obliger un joueur a se découvrir pour tuer le drone ce qui est risqué lorsque la team complète est sur ce même joueur 

Crypto n a plus besoin de fonctionner avec wraith en particulier , ou bien octane ou Ash ou de bénéficier de la bulle de gibby 

Crypto peut tout en combattant lancer son drone derrière l adversaire activé son emp 

Crypto peut jeter son drone en direction d un panneau en plein combat afin de savoir combien de team il y a sur le secteur. ( Une fois que l'on sais où est l ennemis ou qu on a déjà déclencher l emp il n' est pas nécessaire de savoir où se trouve chaque joueur en permanence) mais cela reste situationel 

Crypto peut récupérer une balise plus rapidement 

L atout majeur est qu il est mobile tout en utilisant son drone quitte a augmenté le temps de recharge d une emp ou d augmenter le temps de son actif.

• gachette69's avatar
    gachette69
    Seasoned Rookie
    4 years ago

bonjour

Apparemment j ai été entendu c est super peut être que j ai contribué a ce buff ou pas dans tous les cas j en suis très content

Bravo a toute l equipe

• Bonjour,

Le drone de Crypto devrait exploser ou envoyer une décharge électrique lorsqu'il se fait abattre

Ça calmerait certains fous de la gâchette 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 9 days ago
2,807 Posts