Forum Discussion

Chocotteb's avatar
2 years ago

bug et d'es'equilibrage imprdonnable

pourquoi foutre une aide a la viser aussi péter , je m'explique le viseur du gars est a mille lieu de mon perso et ho miracle il touche , et la tête qui plus est et pas qu'une fois de temps en temps a chaque fois ou toi avec ton vieux clavier souris tu galère , sérieux il serait peut être temps de prendre en compte les joueur pros qui dise que les joueurs manette et les joueur souris ne devrais pas s'affronter cars équilibrage est impossible sans pénaliser l'un ou l'autre, et ce c'est sans compter tout les bug et roll back de vos serveur qui ne font que s'emplifier avec le temps . bref gestion de votre staff de plus en plus a *  merci de détruire encre une fois un bon jeux

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Chocotteb ,

Merci de nous avoir fait part de votre ressenti par rapport à l'aide à la visée. On va faire passer votre feedback à l'équipe.

• Ils ne feront rien pour l'aim assist le jeu est américain et la bas on joue au FPS a la manette et Apex est clairement un jeu manette comme la plupart des nouveaux FPS qui sortent .

Et il y a aussi le problème de ping car un japonais peut venir jouer sur nos serveurs avec 300 de ping et il sera avantagé c'est voulu par Respawn

Ils font tout pour dégouter les joueurs c'est a n'y rien comprendre

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,770 PostsLatest Activity: 20 hours ago