Forum Discussion

Issaminou's avatar
Issaminou
Not applicable
2 years ago
Solved

Cadeau Ami

J’ai offert un cadeaux sur apex mais impossible pour mon ami de le récupérer, après vérification, son compte n’était pas vérifier chose qu’il a effectuer par la suite, on est ami depuis plus de 2 semaines, il est niveau 356 bref je pense que les conditions sont réunis, ma question étant, à t’il une chance de récupérer son skin à 1800 pieces?

• Bonjour @Issaminou ,

Ton ami peut tenter de contacter l'Assistance EA par chat/téléphone afin de récupérer ton cadeau en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS/RECEVOIR UN APPEL.

*L'option RECEVOIR UN APPEL n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

2 Replies

• Bonjour @Issaminou ,

Ton ami peut tenter de contacter l'Assistance EA par chat/téléphone afin de récupérer ton cadeau en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS/RECEVOIR UN APPEL.

*L'option RECEVOIR UN APPEL n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

• Issaminou's avatar
    Issaminou
    Not applicable
    2 years ago

Ok je vais tenter par ce biais👌merci pour ta réponse

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago
2,861 Posts