Forum Discussion

AimTaker's avatar
AimTaker
Not applicable
2 years ago
Solved

Changement ranked pour la saison 18

Bonjour,

Je viens partager mon ressenti au fil des saisons et ce qui me semble le plus adapté pour réaliser une ranked en saison 18 à la hauteur des attentes des joueurs d'Apex Legends.

• Suppression des tops 750 prédateurs, mais ajout d'une récompense supplémentaire pour les 500 premiers. Plus de limite de joueurs.

• Ajout d'un palier prédateur à la hauteur des seuils atteints en saison 17 (pour un split : environ 50k pour le palier, pour deux splits 25k), et ce pour toutes les plateformes.

• Système de points équivalent à la saison 16 (limite de la perte de points maximum en entrée à 100 pts) / maximum de gain de 700 pts dans le cadre d'une partie à plus de 30 kills d'escouades.

Ce système alimentera en permanence les lobbys Master qui essaieront d'atteindre le prédateur et évitera le comblement avec des joueurs en bas élo type diamant ou platine. En effet, beaucoup de Masters n'essayent pas d'atteindre le prédateur et abandonnent en cours de route par manque de temps ou parce qu'ils ne sont pas certains qu'il soit atteignable. De plus, une lassitude s'installe lorsque les joueurs sont également obligés de jouer en permanence pour réaliser un classement prédateur.

Enfin, pour les prédateurs à haut elo (top 500), la récompense devrait être à la hauteur (par exemple un skin d'arme prédateur).

Vous remerciant de l'attention portée à mon message,

Aimtvker (joueur depuis la saison 0)

• Bonjour @AimTaker ,

Merci pour vos commentaires détaillés concernant la nouvelle saison d'Apex Legends. Nous les ferons passer aux équipes, peut-être que certains changements seront pris en compte à l'avenir 🙂

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @AimTaker ,

Merci pour vos commentaires détaillés concernant la nouvelle saison d'Apex Legends. Nous les ferons passer aux équipes, peut-être que certains changements seront pris en compte à l'avenir 🙂

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
2,859 Posts