Forum Discussion

Fulgur4nt's avatar
7 years ago

Changer la méta

Bonjour.

Je joue à Apex depuis sa sortit ect ..

Pour ce qui du mode Ranked je pense qu'il faut changer la méta.

Premièrement favoriser les Damages qu'on octroi est non les Kill ni les top 10/5/3/1 car certain attendent que le mec soit low pour qu'il puisse Ks le Frag.

Deuxièmement seulement ceux qui on acheter le Saison Pass puisse pouvoir allez en Ranked.

Troisièmement être lvl 30 mini pour pouvoir allez en Ranked.

Celà est juste une suggestion, pour ceux qui ont d'autre idée n’hésiter pas à communiquer.

1 Reply

• @Fulgur4nt Bonsoir,
    Pourquoi seuls ceux qui ont le pass devraient aller en ranked? (c'est une vraie question hein pas une remarque ^^)
    J'ai failli acheter le pass de cette saison puis quand j'ai vu le contenu j'ai changé d'avis, mais le mode ranked est bien je trouve, ça équilibre le jeu.
    Je suis lvl 16 (pathétique je sais) à cause d'un emploi du temps chargé et des serveurs qui sont plus que jamais en sucre. Un lag de fou qui empêche de jouer convenablement, pas facile de monter de niveau donc, mais c'est là que le mode ranked me rassure un peu. 🙂

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,764 PostsLatest Activity: 4 months ago