Forum Discussion

Hakuturi's avatar
Hakuturi
Seasoned Rookie
2 years ago
Solved

Cheaters

J'ai débuté ce jeu dès la 1ère année, j'ai arrêté à cause de vos cheaters , de retour après quelques années d'absence force est de constater que c'est pire, je pensais EA un éditeur sérieux mais je me suis trompé, tant pis pour vous je ne mettrais pas un  euro en cosmétique pour un éditeur qui laisse les cheaters proliférer !

• Rien va changé EA = Pognon ils sont bon qu'a vendre des recolor d'heirloom et de skins jamais ça ne changera !

5 Replies

• Rien va changé EA = Pognon ils sont bon qu'a vendre des recolor d'heirloom et de skins jamais ça ne changera !

• Hakuturi's avatar
    Hakuturi
    Seasoned Rookie
    2 years ago

Oui effectivement rien ne va changer...

Bon alors sans crier au loup effectivement ça cheat pas mal, les mecs que l'on arrive pas à suivre et qui foncent directement vers les équipes ennemies en les défonçant toutes une par une, on peut se poser la question mais comment savent ils ??? 

Le loot trop facile pour certains curieusement, les abandons ou plutôt "rage quit" permanents, voir le matchmaking ou on se retrouve qu' a 2 pour une partie a 3  en principe...

Les insultes permanentes de nos amis anglophones ....

Et Aucune possibilités de report ...

Ils n'y a pas que des cheaters mais Des serveurs souvent basés en Belgique avec un ping de 140ms déplorable, à quand des serveurs en France pour que l'on soit compétitif ??????

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    2 years ago

C EST UNE HONTE SUR PC

• Hakuturi's avatar
    Hakuturi
    Seasoned Rookie
    2 years ago

J'en reviens aux cheaters, il est temps qu'EA revoit son anti-cheat, un level 20 qui fait 29 kills normal ? Que l'on arrête de nous prendre pour des *

• On retrouve sur les serveurs des joueurs plusieurs fois signalés , ni leur système anti triche ni le signalement fonctionne. 

Dommage le jeu était bon , mais pas dans ces conditions !!

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 22 hours ago
2,809 Posts