seb67807 years agocherche joueur sur apex pc je cherche joueur pour jouer sur apex pc mon niveau est débutant jais 39ans
Raibany to bakatouka7 years agoAjoutez Raibany je recherche joueur sur pc niveau faible moyen ça va en vrai.
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 6 days ago2,796 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 6 days ago2,796 Posts
Recent Discussionsy a litteralement que des cheateurs sur ce jeu cheateur ,smurf, IL EST BEAU LE JEU .....SANS DECONNER VOUS ATTENDEZ QUOI QUE TOUT LE MONDE SE CASSE???? il y en a deja beaucup qui sont partis...... Vivez la frénésie des fêtes lors de l'événement Joyeux Chaos ! Événement Joyeux chaos Vivez la frénésiedes fêtes lors de l'événement Joyeux Chaos Cet événement est un combat festif endiablé : nous vous proposons une version hivernale d'Olympus, des rav...l equilibrage c est pour quand y a 0 EQUILIBRAGE dans ce jeu je chain les babouin a tour de bras en solo c est n importe quoi! et les chronus sa s arrete quand sur pc????????? Mais faites quelque chose 😭 Ça fait plus d'un an que j'ai plus accès au jeu à cause d'un bug sur ma switch qui m'empêche de connecter une adresse email d'un parent à mon compte, ce qui me bloque totalement (J'étais une Balein...6 MAN // 9 MAN A CHAQUE GAME ???????? Bonjour, On report chaque joueur pour du 6 man et ils se passe rien et ça chaque game. faite quelque chose psk c’est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!