Neyzial64Not applicable5 years agoCherche joueurs PC DuoBonjour. Je recherche quelqu'un pour du duo ou de la clasée.Je joue tous les jours.Pseudo: Neyzial64
1 ReplyReplies sorted by OldestZeno637307Not applicable5 years ago@Neyzial64 Moi aussi je chercher un duo mon discord ẔЄИØ#5469
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 years ago2,858 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 years ago2,858 Posts
Recent DiscussionsRésolution de bugs - 29/05/26 Bonjour à toutes et à tous, nous venons de déployer quelques ajustements d’équilibrage sur les serveurs live ! 🛠️ AJUSTÉ : AXLE – Porte Nitro Réduction du nombre maximum de Portes Nitro...Repoussez vos limites dans l'événement Quête de puissance Des stimulants expérimentaux ont débarqué dans les Terres Sauvages. Préparez-vous à un combat différent à chaque actualisation en Joker, avec de nouveaux modificateurs de manche et une toute nou...Apex legends cheaters Bon il et temps de faire le trie ? c'est bien beau de se venté de bannir des joueurs preds qui au passage a pris 28 saison pour bannir ? faut arrêter de prendre les gens pour des cons , assumé que vo...Résolution de bugs - 28/05/26 Bonjour les Légendes, Les correctifs suivants ont été déployés en jeu: ✅Corrigé: Vos équipier-e-s peuvent désormais voir les pings de Vantage L'Ultimate de Seer affiche désormais les...matchmaking classée bonjour, je sais qu'en début de saison les lobby s ne sont pas équilibrés mais cela fais plus d'une semaine que la classée a commencer et malgré tout je tombe face au top 1 preda actuel, je suis plat...