Clem_bayaa6 years agoCherche joueuse ps4 Hello, je cherche des personnes avec qui jouer, en classé ou bien en normal juste pour jouer chill et ça serait sympas de jouer avec des filles, j’en vois pas beaucoup et c’est dommage alors si des ...Show More
Gyaal_9716 years agoSalut, je suis une fille je joue a apex depuis peu ça serait cool de pouvoir jouer ensemble 😁
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 hours ago2,797 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 hours ago2,797 Posts
Recent DiscussionsCompte ea (apex legends) piraté Bonjour, Je vous ai déjà écrit plusieurs fois, mais je préfère vous réécrire pour m'assurer que mon problème soit bien pris en compte. Mon compte Apex Legends a été piraté via un site de phishin...y a litteralement que des cheateurs sur ce jeu cheateur ,smurf, IL EST BEAU LE JEU .....SANS DECONNER VOUS ATTENDEZ QUOI QUE TOUT LE MONDE SE CASSE???? il y en a deja beaucup qui sont partis...... Vivez la frénésie des fêtes lors de l'événement Joyeux Chaos ! Événement Joyeux chaos Vivez la frénésiedes fêtes lors de l'événement Joyeux Chaos Cet événement est un combat festif endiablé : nous vous proposons une version hivernale d'Olympus, des rav...l equilibrage c est pour quand y a 0 EQUILIBRAGE dans ce jeu je chain les babouin a tour de bras en solo c est n importe quoi! et les chronus sa s arrete quand sur pc????????? Mais faites quelque chose 😭 Ça fait plus d'un an que j'ai plus accès au jeu à cause d'un bug sur ma switch qui m'empêche de connecter une adresse email d'un parent à mon compte, ce qui me bloque totalement (J'étais une Balein...