Forum Discussion
7 Replies
- zagoutv__825 years agoNot applicable
Bonjour quel est votre niveau?
- Flekk275 years agoNot applicable
je suis niveaux 45 main principalement caustic bloudhoond et gibi (j'ai bientot tout les perso payant)
- Mike_Lorrain5 years agoNot applicable
Meme demande dans le meme esprit. J ai commencé a jouer correctement cette saison. Niv 44 mais je cherche a progresser. Je ne joue qu avec des adultes.
- Eliotame5 years agoNot applicable@Flekk27 Sl je suis nv 170 et j'ai commencé ya 1 mois et 2 semaines je suis pas ultra chaud mais j'ai un nv assez bon quand je me concentre je cherche une team car comme toi mes alliés sont durent à gérer car souvent ont parlé pas la même langue donc si tu cherche des joueur moi je suis chaud mon psn c'est youennlonclee
- Flekk275 years agoNot applicable
je suis legalement adulte dans quelque mois mais sinon mon psn c'est Shiberg27 ou ShibergFlekk j'ai plus en tete la tout de suite
- EliaTlb5 years agoNot applicable
bonjour j'ai le même problème que toi sauf que je suis niveau 130, je suis une fille de 16 ans et je joue tout les jours sauf le soir si tu est intéressé mon psn: eliatlb7
- ketha3575 years agoNot applicable
Salut toi qu'elle est ton niveau? Et nombre kill totale? Je cherche mate pour ps4 ranked platine