Forum Discussion

Flekk27's avatar
Flekk27
Not applicable
5 years ago

cherche mate PS4 pour rank ou early game

salut je suis mature et pas toxic je joue depuis quelque mois mais je me suis a fond sur cette saison, mais jouant avec des ramdoms le team play et assez complex et je me retrouve tres souvent a finir la game en solo.

merci

7 Replies

• Flekk27's avatar
    Flekk27
    Not applicable
    5 years ago

je suis niveaux 45 main principalement caustic bloudhoond et gibi (j'ai bientot tout les perso payant)

• Meme demande dans le meme esprit. J ai commencé a jouer correctement cette saison. Niv 44 mais je cherche a progresser. Je ne joue qu avec des adultes. 

• Eliotame's avatar
    Eliotame
    Not applicable
    5 years ago
    @Flekk27 Sl je suis nv 170 et j'ai commencé ya 1 mois et 2 semaines je suis pas ultra chaud mais j'ai un nv assez bon quand je me concentre je cherche une team car comme toi mes alliés sont durent à gérer car souvent ont parlé pas la même langue donc si tu cherche des joueur moi je suis chaud mon psn c'est youennlonclee
  • Flekk27's avatar
    Flekk27
    Not applicable
    5 years ago

je suis legalement adulte dans quelque mois mais sinon mon psn c'est Shiberg27 ou ShibergFlekk j'ai plus en tete la tout de suite

• EliaTlb's avatar
    EliaTlb
    Not applicable
    5 years ago

bonjour j'ai le même problème que toi sauf que je suis niveau 130, je suis une fille de 16 ans et je joue tout les jours sauf le soir si tu est intéressé mon psn: eliatlb7

• ketha357's avatar
    ketha357
    Not applicable
    5 years ago

Salut toi qu'elle est ton niveau? Et nombre kill totale? Je cherche mate pour ps4 ranked platine 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
2,859 Posts