Forum Discussion
J'ai 11 000frags en tout sur apex.
Je considère avoir un bon niveau j'ai l'expérience sur apex de milieu saison 1 à saison 3 et la j'ai repris saison 4 (petite galère) j'ai du arrêter de jouer une saison.
Mais potes aujourd'hui sont devenus trop fort ils ont été top 500 Predator. Donc j'ai plus le niveau pour jouez avec eux.
Je cherche soit une squad pour faire du très beau jeux! Ou un seul mate pour jouer en duo!
Mon but m'amuser, faire un max de kills et de top 1 ainsi que apprendre encore et encore pour être les meilleurs!!!
Si t'est intéresser contact moi ou ajoute moi sur la ps4 "YTz_Ketha" avec un message pour me dire d'ou tu vient (car on m'invite souvent en ami car je joue en solo donc si tu précise pas que tu vient du site je risque de ne pas accepter ton invite) .
Voilà j'espère bientôt! Peace
- 5 years ago
OK ketha mais t'as bien compris que je ne suis pas du même niveau ... bref, avec plaisir je t'ajouterai tout à l'heure, bon game à tous !!!
- 5 years ago
Bonsoir 🙂
Je recherche également quelques joueurs comme tu le dis si bien marre des randoms où les joueurs leave direct ou encore ne servent à rien ^^ Serais tu intéressé ? 🙂 Voilà tjs mon psn en cas 🙂 et pareil précise qui tu es sinon je n'accepterai pas ^^ ID : MissJenny221088
- 5 years ago
ok te rajoute à ma prochaine connexion , mon pseudo c le même , donc regarde bien à ta prochaine invite ... à + les gamer(euse)
- 5 years agoSalut je voulais savoir si tu avais reçu mon message on deux joueur réguliers a rencontrer le même problème je te redonne mon ID : UGO0302
- 4 years ago
Salut, je suis sur ps4 et je cherche des mates pour jouer en Ranked (platine pour le moment).
J'ai 5000+ kills sur wraith mais je joue aussi d'autres persos, ajoutez moi avec un mp sur ps4, mon pseudo c'est Sarcsv !
A plus et bonnes games !
- 4 years ago
Salut je recherche aussi des joueur, ancien platine et actuellement gold, alive02350
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 2 days ago
BUG ACHAT PASS COMBAT
Solved3 days ago- 9 days ago