Forum Discussion
Salut !
Je joue a apex depuis la saison 1 sur PC, après une pause saison 5 je reviens depuis la moitié de la saison 6, sur PS4 désormais.
Je joue plutôt casual mais le ranked me fait pas peur. Je cherche une team cool adulte pour le coup.
Un peu marre de jouer dans mon coin avec des randoms leaver ou insultant.
Je veux faire des games sans prise de tête et continuer de kiffer le jeu
Bref si il vous reste une petite place pour moi je prend !
ID EA : Ehlia ID PSN : Ehlia
++
ok Ehlia - Eniigma00 et zionxa, je vous ajoute à ma prochaine co , on essai de se fixer un moment pour jouer en team , pas simple de répondre à toutes les invits et les demandes de partie en pleine game, mais je fais au mieux promis
- 5 years ago
yeah ! trop cool merci.
A bientôt IG 🙂
- 5 years ago
Ehlia , Eniigma et zionxa je vous ai envoyé une demande, mais pas d'nouvelle depuis, vous avez reçu ?
- 5 years ago
BONNE ANNEE A TOUS !!!!!
TOUJOURS A LA RECHERCHE DE JOUEURS/EUSES MOTIVES POUR DE BONNES PARTIES EN EQUIPE, CLASSEES OU NON, BUT : FUN ET WIN QD MM, PROGRESSER ENSEMBLE , MON DERNIER CLASSEMENT PLATINE IV , MERCI POUR VOS MESSAGES !!!!!
- 4 years ago@xxxdocroroxxx Salut, il y a une squad que je pourrais rejoindre (je suis joueur xbox et j'arrive pas a pas passer plus loin que plat en solo)
- 4 years ago
Je suis joueur PS4 mon ami
- 4 years ago
Pour tous les autres , merci de vos messages , je vais essayer de vous ajouter à ma prochaine co , je joue moins en ce moment , mais pour vous je ferai une exception 🥳
- 4 years ago
moi je suis chaud Juledoc
- 4 years ago
ok les mais, pensez à mettre vos ID Play
- 4 years ago@xxxdocroroxxx les amis bien sur vous l'aurez compris
- 4 years ago@xxxdocroroxxx le mien c'est docroro fastoche
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 6 days ago
Bannissement !
Solved8 days ago- 8 days ago