Forum Discussion

Narield's avatar
2 years ago
Solved

Clavier/Souris Console

Bonjour,

Vous n’êtes pas sans savoir que les fps ont été purement conçus pour être joués au clavier souris, et non manette. Une part de votre communauté vous demandent depuis plusieurs année l’ajout du clavier souris sur console, à quand un communiqué là dessus? Je pouvais comprendre le fait de ne pas ajouter le clavier souris lorsque le cross-plateforme n’était pas disponible sur apex legends, cependant depuis son arrivée le problème aurait dû être réglé. Si les joueurs consoles manette veulent jouer qu’entre manette ils jouent uniquement sur les serveurs console, et s’il y a détection du clavier souris, alors cross play obligatoire. Je tiens tout de même à signaler que fortnite l’a fait en 2018, call of duty en 2019 mais apex on attend toujours et je pense qu’on pourra attendre encore très longtemps. Cela me semble être un point important à régler au plus vite car ça commence à être frustrant de ne pas avoir de réponses et être dans le flou depuis plus de 5 ans sur ce sujet.

Que ce message disparaisse dans le néant des multiples forums

3 Replies

• Bonjour @Narield ,

Respawn n'a pas changé de position à ce sujet depuis des années, voir ce sujet reddit.

• Je ne comprend pas pourqoi les joueurs pc peuve brancher une manette sur le pc pour jouer a apex sachant qu il ont un clavier alors que les joueurs console ne peuvent pas jouer clavier souris 

• XeiLaSS's avatar
    XeiLaSS
    Rising Novice
    2 years ago

C'est étonnant de voir des joueurs consoles voulant l'ajout d'avoir la possibilité de brancher une souris alors que la majeure partie de la communauté Apex PC est mtn entrain d'utiliser la manette 

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,768 PostsLatest Activity: 18 hours ago