Forum Discussion

Zx_TonFils's avatar
1 year ago

Compte perdu

Bonjours j'ai associer mais deux compte Play et Steam sauf que mon compte Steam étais niveaux 35 et mon compte Playstation LVL 456 sauf que le progression a étais très mal fait étant donner que c'est le compte pc qui a pris le dessus et du coup j'ai plus accès a mon compte niveaux 456  j'ai tout perdu j'aimerais avoirs de l'aide si possible cars je trouve pas ça normal cars normalement  sais le compte le plus haut qui prend le dessus et j'ai tout perdu j'aimerais bien le récupères veuille me contacter sur cette email s'il vous plait [edit: email address removed]  

2 Replies

• EA_Lanna's avatar
    EA_Lanna
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Hi @Zx_TonFils,

Thanks for creating this thread. I'm afraid the board you've shared this on is supported in English, so this won't get much response if it remains over there. Please ensure your posts and threads are shared in the language of the board you're posting on. This guide may help with that: Getting started on Answers HQ! ^^

I've moved this over to the French AHQ boards. 

Thanks,

EA_Lanna

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @Zx_TonFils ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes pour retrouver votre progression.

J'ai tendance à penser que vous avez deux comptes EA. Déjà regardez si votre identifiant Steam est sur le même compte EA que votre identifiant PSN.

Vous pouvez vérifier cela en consultant cette page.

Il est très important de vous connecter une fois sur la console afin de recevoir le message pour avoir la cross progression. Une fois que cela est fait, il n'y a plus qu'à vous connecter sur le PC.

Faites bien attention de ne pas délier des identifiants de votre compte.

Tenez nous au courant si vous avez eu le message de cross progression sur la console.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 9 days ago
2,807 Posts