Forum Discussion

SmonkeyKong's avatar
2 years ago

Cronus/Xim/Strike pack

Bonjour, on peut avoir des informations sur ce qui est fait ou va être fait ( puisqu'à priori si il y a déjà des choses de faites ça ne marche pas) pour se débarrasser de tout les cheater qui polluent notamment les plateforme console ?

J'aimerais savoir si je desinstalle totalement ce jeux après 5 ans de bon et loyaux service ou si il y a encore un espoir que les joueurs legit puissent jouer.

Merci d'avance.

3 Replies

• @SmonkeyKong
    Ouais sérieusement ta raison et on en a plus que marre !!!! J'ai envie d'exploser ma console tellement c'est un truc de dingue
  • Et moi donc... j'ai passer des mois à apprendre mes recul d'armes dans le stand de tir, à matter des vidéo pour apprendre des choses que j'ignorais, à train mes mouvements style super glide  pendant des heures sur une vieille caisse dans le champ de tir.... tout ça pour me faire laver par des trou duc qui on zero game sens et qui te lasser. Je comprend donc très bien ta frustration.

• En effet je suis d avis avec Smonkey j esite aussi a arrêter, j y suis depuis la 1ère saison , la triche y est malheureusement de plus en plus présente, le principal souci d EA est la rentabilité, imaginez s ils devaient retirer tout les cheateurs, il n' y aurais plus personnes sur le jeux , de plus 🤔apex est connu pour faire partie des jeux où il y a le plus de cheat 😭

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,761 PostsLatest Activity: 12 hours ago