francis2299Not applicable3 years agoCross play Normal que le crossplay de fonctionnait pas hier avdc xbox et pc
EA_CathCommunity Manager3 years agoBonjour @francis2299 , je n'ai pas vu de souci en particulier avec les serveurs récemment ou le crossplay. Est-ce que tout fonctionne correctement aujourd'hui?
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 6 days ago2,864 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 6 days ago2,864 Posts
Recent Discussions4mois toujours ban , je ne trouve aucune solution Bonjour , cela fait 4mois environ que je suis ban , je ne trouve aucune aide , je me suis fait ban pour amélioration du gameplay , j'ai très gros compte avec beaucoup de skin , de badges predator don...Résolutions de bugs - 09/06/26 Bonjour les Légendes, Nous venons de sortir la mise à jour suivante: Corrigé: Le modificateur de manche "Boîte mystère" a été réactivé pour l'évènement Power Trip Les armes gagnées pen...Mise à jour du matchmaking d'Apex Legends INTRO Dans le cadre de notre engagement continu en faveur de la transparence, le partage de notre approche du développement d'Apex Legends a été plus direct. Une partie essentielle de cette approch...problème de connexion bonjours je rencontre un problème de connexion lorsque je doit liée mon compte apex a mon compte Steam, il s'agit d'un compte que je posséder il y a un petit moment et le problème est que je ne sou...serveur EU en carton C est injouable sa lag j ai un temps de **bleep** a chaque fois bizarement c est pire a chaque fois que je joue avec des russes .....deja pourquoi le serveur EU est infesté de russe ou autre pays de ...