Forum Discussion

Topsy_Gamer's avatar
2 years ago
Solved

Cross Progression buggé

Bonjour/Bonsoir

Je joue depuis plus de 1 ans sur ma ps4 à Apex où j'ai un plutôt bon compte et je ne voudrais pas le perdre suite à l'annonce de l'arrivé de la cross progression à la saison 19, j'ai décider de jouer sur pc en sachant que j'avais déjà mon compte PlayStation de lier à un compte EA car je jouais auparavant à Fifa.
En lançant Apex Legends sur ce compte (Topsy_Gamer sur pc ou V3lKy_N0ms_TV sur ps4) je n'ai pas eu le message de la cross progression et j'ai un compte niveau 1 et je n'ai aucun item ou pièces et c'est comme si je débute pour le première fois sur le jeu.
Donc je voudrais avoir de l'aide sur ce sujet car j'ai énormément envie de jouer à Apex Legends sur mon PC avec mes amis

Cordialement
Topsy_Gamer 

• Bonsoir @Topsy_Gamer ,

Si tu as créé ton compte PC sur le même compte EA que celui lié à ton compte PlayStation avant le 26 octobre, tu devrais recevoir une invitation à la migration dans les prochain(e)s jours/semaines.

2 Replies

• Bonsoir @Topsy_Gamer ,

Si tu as créé ton compte PC sur le même compte EA que celui lié à ton compte PlayStation avant le 26 octobre, tu devrais recevoir une invitation à la migration dans les prochain(e)s jours/semaines.

• Rebonsoir

Oui mon compte à était créé avant le 26 octobre donc plus qu'à attendre merci beaucoup de la réponse !

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 14 hours ago
2,809 Posts