Forum Discussion

Raimss28's avatar
2 years ago
Solved

Cross progression et fusion de compte

Bonjour à tous ! 

Je vous explique, je suis assez inquiet concernant la cross progression de Apex Legends et ma situation étant un peu particulière, je ne trouve pas de réponse donc j'espère que vous pourrez m'aider...

J'ai commencé à jouer à apex en 2021 sur Switch (oui bon c'était mon premier setup hein) j'ai acquis beaucoup de choses dessus (niveau 500+, heirloom skin magnifiques) bref, un super compte que je souhaite vraiment récupérer aujourd'hui sur mes nouvelles plateformes, cependant voilà, j'ai acheté une ps5 cette année et j'ai refait un compte EA sur Apex Legends avec une nouvelle adresse mail différente du compte que j'ai sur Nintendo Switch.

Avec la cross progression qui arrive, j'ai donc délié mon compte PSN du nouveau compte que j'avais créé temporairement le temps que la cross progression arrive, pour le lier sur mon ancien compte sur la Nintendo Switch. J'ai également fait ça avec mon compte Xbox.

Ma question est : vais-je obtenir la cross progression de mon compte Nintendo Switch sur mes comptes PSN et Xbox ? Sachez également que j'ai lié ces comptes à la sortie de la saison, mais ils ont été créé bien avant.

Je n'ai en aucun touché à mon compte principal cependant, je n'ai pas délié mon compte Nintendo de son compte EA.

Vais-je donc revoir mes beaux cosmétiques sur mes nouvelles plateformes ? 

Merci beaucoup pour votre réponse.

Bon jeu à tous ! 🙂

• Bonjour @Raimss28 ,

Tes comptes ont certes été créés avant la sortie de la saison mais sur un compte EA différent. Voici ce qui a été précisé sur ce sujet :

"Remarque : afin d'empêcher tout risque d'exploit frauduleux, aucun compte secondaire d'Apex Legends créé après le 26 octobre pour le même Compte EA ne sera éligible à la fusion."

Tu ne sembles malheureusement pas être éligible à la migration 😕.

5 Replies

• Bonjour @Raimss28 ,

Tes comptes ont certes été créés avant la sortie de la saison mais sur un compte EA différent. Voici ce qui a été précisé sur ce sujet :

"Remarque : afin d'empêcher tout risque d'exploit frauduleux, aucun compte secondaire d'Apex Legends créé après le 26 octobre pour le même Compte EA ne sera éligible à la fusion."

Tu ne sembles malheureusement pas être éligible à la migration 😕.

• Bonjour merci pour ta réponse,

Les comptes ont été créés en juillet mais je les liés à la sortie de la saison ! Donc normalement, ça devrait être ok ? 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Je ne pense pas car il sera considéré comme un nouveau compte.

• Oh, mais vu que je n'ai pas perdu ma progression sur ce compte, comment ça se fait qu'il soit considéré comme nouveau ? 

En tout cas si jamais ça ne marche pas... Y'aurait il une solution pour ce problème ? 

• D'ailleurs je voulais aussi clarifier un truc : je ne veux pas que mon compte ps5 FUSIONNE avec mon compte principal, je veux juste jouer à mon compte principal sur ma ps5, donc imaginons le compte ne peut pas fusionner, dans ce cas, y'aurait il peut être un moyen de jouer à mon compte principal sur les autres plateformes ? 

Merci beaucoup et désolé pour les messages un peu confus... Ce système de cross progression j'ai vraiment beaucoup de mal à le comprendre haha 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 19 hours ago
2,809 Posts