Forum Discussion

KerozzN_'s avatar
2 years ago

Cross Progression problème fusion

Bonjour,

Je joue à apex depuis le début du jeu sur ps4, étant donné que la cross progression est arrivé je me suis créer un nouveau compte sur pc récemment (qui date du 01/11/23). J'ai fait cette manipulation pour avoir accès à la cross progression et ainsi pouvoir basculer mon compte apex ps4 sur pc et y jouer sur cette dernière.

Ce que j'aimerais comprendre c'est ce message sur le site d'EA:

Remarque : afin d'empêcher tout risque d'exploit frauduleux, aucun compte secondaire d'Apex Legends créé après le 26 octobre pour le même Compte EA ne sera éligible à la fusion. 

En soit c'est pas grave si je n'ai pas accès au compte que j'ai créer après le 26 octobre je l'ai créer uniquement dans le but d'avoir la crosse progression et accéder a mon gros compte sur pc.🤔

Cela posera t'il problème avec la fusion des comptes si le compte que j'ai créer date d'après le 26 octobre ?😢

En vous remerciant par avance de vos réponses.🙂

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @KerozzN_ , si vous jouez sur PS4 depuis un moment vous avez forcément lié un compte EA à votre compte PS4 bien avant la création du nouveau compte EA le 1er novembre. Utilisez simplement ce compte EA sur PC pour profiter de la crossprogression, au lieu du nouveau compte.
  • c'est fou comme les gens ne comprennent rien a notre question alors qu'elle est pourtant tres clair ..........

j'ai le meme probleme que kerozeeN 

on n'a pas fait 2 compte EA different mais deux compte apex sur le meme compte EA.

donc en gros sur un seul et unique compte EA mais on a une progression tres ancienne sur ps4 et une progression de depart sur PC les 2 sur le meme compte EA

mais comme la progression PC date de apres le 26 octobre, on se demande si on aura la fusion de progression ou non......

• Les comptes ps4 et pc sont sur un même compte EA, mais mon compte pc viens d'être créer et je l'ai créer justement pour avoir la cross progression.

Et de toute façon la création d'un compte nouveau  est obligatoire quand on migre sur une nouvelle plateforme. C'est donc ce que j'ai fait. Ce que j'aimerai donc savoir si le fait que j'ai créer mon compte pc après le 26 octobre j'aurai quand même la possibilité de lier mon compte ps4 sur pc.

• Je suis exactement dans le même cas de figure que toi et nosferat mais j ai aucune réponse à mon niveau. Certains disent que c’est ok d’autres non. 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 18 hours ago
2,809 Posts