Forum Discussion

OrLign_ttv's avatar
2 years ago
Solved

Cross progression problem APEX

Hello yesterday i linked My PlayStation and my PC account. I understood later that the progress in game is saved in my EA account. The problem is i cant go back to my old EA account because i cant unlink my PSN to my new EA account before at least 6 months due to a restriction date. MY PROBLÈME WITH CROSS PROGRESSION COULD BE RESOLVED IF SOMEONE JUST REMOVED THIS RESTRICTION DATE ON MY EA/PSN ACCOUNT so i can unink and relink to my old one. Thanks for your time and response. Please resolve this.

• Rebonjour, mon problème a été résolu plutôt dans la journée je remercie encore la personne m'ayant aidé et ne vous inquiétez plus à mon sujet. Bonne journée et continuation 

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @OrLign_ttv ,

Vous pouvez parler français ici, vous êtres sur la partie francophone des forums Apex Legends.

En effet, comme vous le dites, la progression Apex reste avec le compte EA.

Si vous avez le blocage comme quoi vous devrez attendre 6 mois, vous devriez tenter l'assistance EA directement par chat ou téléphone afin qu'ils tentent de vous débloquer.

• Rebonjour, mon problème a été résolu plutôt dans la journée je remercie encore la personne m'ayant aidé et ne vous inquiétez plus à mon sujet. Bonne journée et continuation 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Merci de nous avoir tenu au courant.👍 Bonne journée.

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,770 PostsLatest Activity: 14 hours ago