Forum Discussion

crootyyy's avatar
crootyyy
Not applicable
2 years ago

Cross progression saison 19

Bonjour j'ai entendu dire que la cross progression arrivait enfin sur Apex Legends après tant d'attente. Cependant je vois de plus en plus de gens dire que cette même cross progression n'arriverait que dans quelques semaines et pas à l'arrivée de la saison, comme cela était prévu. J'aimerai donc savoir quand, après des années d'attente, j'aurai le pouvoir de jumeler mon compte playstation sur mon compte EA. Merci de votre réponse. Cordialement. 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @crootyyy ,

La cross-progression va en effet débuter lors de la saison 19 mais s'étalera sur plusieurs semaines. Comme il s'agit d'un processus assez long et compliqué qui dépendra pour chaque joueur, c'est difficile de dire quand votre progression fusionnera. Gardez un oeil sur les réseaux sociaux pour vous tenir au courant des nouveautés 🙂

• jupiterbruine's avatar
    jupiterbruine
    Not applicable
    2 years ago

Bonjour le cross-progression sera-t-il disponible pour les nouveaux joueurs pc ? j'ai récemment créé un compte apex sur pc en espérant avoir accès à mon ancien compte xbox mais apparemment la fusion n'est pas possible après le 26 octobre. Est il possible de transférer son compte sans fusion ?

• MR-C0UNAR-56's avatar
    MR-C0UNAR-56
    New Rookie
    2 years ago

ça c'est une bonne question, j'ai le meme probleme avec mon compte playstation mais toujours pas de reponse officiel de gens de chez EA ou apex.

des gens lambda oui mais bon certains disent que oui d'autre que non sans meme savoir eux meme mdr

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago
2,861 Posts