Forum Discussion

KirwollusDebilu's avatar
KirwollusDebilu
Not applicable
2 years ago
Solved

cross progression

Bonjour,

Je me demandais une chose: j'ai un compte EA depuis 4 ans (celui-ci) auquel je l'avais connecté à mon compte ps4. Je suis passé pc depuis 2 ans mais j'ai utilisé un autre compte EA que j'avais créé pour jouer à apex car j'avais oublié que j'avais un premier compte EA avant. Sachant que j'ai jamais "ouvert" de compte apex (sur pc) sur le premier compte EA, est ce que ce compte est éligible à la cross progression quand même ? Ou il fallait que je l'ouvre avant le 26 octobre ?

Merci des réponses car je ne sais pas si ce sont les nouveaux comptes EA ou Apex qui ne sont pas éligibles ^^

• Bonjour @KirwollusDebilus ,

Actuellement tu ne sembles pas éligible à la migration n'ayant pas créé de compte secondaire (PC) avant le 26 octobre. Les conditions peuvent évoluer mais nous n'avons pas encore d'informations à ce sujet.

2 Replies

• Bonjour @KirwollusDebilus ,

Actuellement tu ne sembles pas éligible à la migration n'ayant pas créé de compte secondaire (PC) avant le 26 octobre. Les conditions peuvent évoluer mais nous n'avons pas encore d'informations à ce sujet.

• KirwollusDebilu's avatar
    KirwollusDebilu
    Not applicable
    2 years ago

Merci de la réponse ! Je cache pas que ça m'embête vu que je pensais que je n'avais qu'un seul compte EA... Mais bon on verra bien 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago
2,859 Posts