Forum Discussion

shadowkuroja's avatar
2 years ago

cross progression

Bonsoir, 

Je souhaite m'informer par rapport au cross progression, il y a quelques temps (plusieurs semaines) j'ai eu le message indiquant la possibilité que j'accède au cross progression, mais je n'avais pas encore lié le compte que je souhaitais lier à mon compte principal. J'ai donc quitté le jeu et je suis allé lier mes comptes à mon compte ea, depuis plus de nouvelles.

D'ailleurs j'ai du délier mon compte psn pour le lier à mon compte ea actuel, je me demande donc si cela n'est pas la cause de mon souci. 

Je souhaite donc être éclairé sur tout ça, parce que j'ai cru comprendre qu'à l'issue de cette semaine tout le monde devrait obtenir son cross progression. 

Merci d'avance !

5 Replies

• J'ai eu un souci de cross progression psn à pc, mon compte psn était lié à un autre compte ea, je l'ai délié et relié à mon actuel compte ea.

J'ai attendu un moment et puis tout le contenu de mon compte psn a disparu, j'ai simplement le contenu de mon compte pc.

D'ailleurs j'ai juste pu récupérer les apex coins de mon compte psn, c'est tout. Il y a une solution  à cela ? ou je suis destiné à avoir perdu l'argent et le temps que j'ai pu mettre sur mon compte psn.

Merci d'avance !!

• ELBenaf's avatar
    ELBenaf
    2 years ago

@shadowkuroja tkt pas tu n'est pas le seul dans ta situation,j'en fait partie, faut que tu remonte ton probleme dans un chat EA et que tu incistes.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

@shadowkuroja Bonjour,

Délier vos comptes entraine la perte de la progression associée comme c'est rappelé au moment de faite la manipulation. Vos sauvegardes sont stockées sur votre compte EA, si vous changez de compte EA, vous n'avez plus les sauvegardes liées à l'autre compte. La cross progression sert juste à lier les plateformes sur un même compte EA, pas à fusionner plusieurs comptes EA entre eux.

• shadowkuroja's avatar
    shadowkuroja
    2 years ago

J'aimerais donc délier mon compte psn de mon compte ea pour le remettre sur celui initial pour récupérer mes données comme j'ai pu le comprendre en demandant de l'aide mais il est indiqué que je ne pourrai délier mon compte qu'en mai 2024. Que dois-je faire ?

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 10 days ago
2,807 Posts