Cross progression
Bonjour,
Avant tout merci d'avoir écouté la communauté concernant la demande du cross-progression qui est finalement arrivé sur Apex Legends c'est vraiment super.
J'ai connu Apex sur xbox one et l'avais saigné comme pas possible et suis parti sur PC là ou j'ai un peu moins joué car la flemme de refaire les badges de dégâts (2000, 2500 etc...)
Voici le seul problème que je rencontre :
Sur Pc j'avais débloqué le badge de 2500 de dégâts en partie sur 3 persos et celui des 3000 sur Loba là où sur console j'étais au 2000 (sur Loba).
Avec la fusion des comptes, mon compte le plus haut (xbox) a été pris mis en lead (génial c'est cool) mais j'ai perdu mon badge des 3000 sur loba (snif !) pour celui d'xbox (2000)
Je ne suis pas ouf en terme de skill sur Apex et était assez fier de la partie incroyable dans laquelle j'avais réalisé une belle performance qui m'a value ce badge.
Bon ce n'est qu'un badge c'est vrai mais avec mon petit niveau j'ai réaliser les +3000 de dégâts que deux fois et sur deux persos lifeline (je l'ai toujours) et Loba (perdu)
Cette perte est-elle définitive ? le cross progression est-il toujours en cours de téléchargement de données ?
à moins que ça ai été mentionné dès le départ et que je n'y ai pas prêté attention ?... Dans ce cas tant pis :'(
Merci de m'éclairer sur ce sujet
Bonjour,
En effet seuls les badges du profil considéré comme principal sont conservés comme indiqué sur cette page ☹️