Forum Discussion
Les pousse pas trop ils ont déjà du mal a faire des dégâts . Moi je pense qu'il faudrait faire un entraînement poussé obligatoire a tous ceux qui mettent les pied en ligue !!
Bonjour. Un fâcheux problème vien de m'arriver en ligues classées ! J'ai lancer une partie, (attendant 2 à 3 minutes le lancement de la partie). Arrivée au moment de la sélection des personnages, j'ai remarqué que j'étais tous seul dans l'escouade... La matchmaking d'Apex n'ayant pas fonctionné j'ai donc décidé de quitté la partie juste après la sélection des personnages... N'ayant pas de coéquipiers, il était donc logique de pouvoir quitter la partie sans pénalité (pour ne pas avoir à passé une partie dans un coin de la map, sous équipées, priant le seigneur pour qu'aucune escouades ennemi me remarque)... Mais voilà. Lorsque j'ai quitté la partie j'ai pris 20mn de pénalité et 150 points en moins dans la * pour abandon d'escouades... À moins que je me trompe... Je peu affirmé que cette situation est illogique. Et j'aurais bien aimer regagner ce que j'ai perdu, sans vouloir vous commander bien sur. Sinon j'aime beaucoup Apex Legends, mais voir mes points durement gagner se faire retiré, pour avoir abandonné une escouade composé que de moi même... C'est rageant. Merci pour ce joli pti jeu et bonne continuation !
Cordialement
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago
- 3 days ago
- 6 days ago