Forum Discussion

collosse00's avatar
collosse00
Rising Rookie
3 years ago

Death Match

Bonjour,

Aucun plaisir sur ce mode de jeu, chaque partie des gens quittent la game et donc on quitte tous .... On n'a pas réussie à en finir une seule.

Merci de mettre 15min de pénalité à ceux qui quittent en attendant je laisse tomber ce mode.

5 Replies

• Bonjour,

Je suis complètement d'accord : Aucun plaisir DU TOUT sur ce mode de jeu.
    Je vais rarement sur les forums mais là franchement je suis juste dégouté :/

Pourquoi avoir supprimé les arènes ???
    Rendez nous le mode arène. Le match à mort par équipe est juste inintéressant au possible. Aucun fun

• je suis aussi d'accord !! aucun plaisir !! c'est de la Marde !! le system de RePOP à tout va !! mais sérieux !! elle est ou la symbolique de l'équipe !! on meurt et on se RePOP!! LOL c'est de la * !! sans dire de bêtise mais je dirais que seul les joueurs ! fervent de l'arène comprendront !! les autres !! assoiffé de leur stat perso ! ils se retrouveront sur ce mode ! mais pas moi !! je déteste ce mode !! Apex !! vous êtes assoiffé d'argent !! hélas vous perdez aujourd'hui un joueur ! dommage ! ☹️ 

• @EA_Hux heuuu le BOT merci mais ca va ! LOL je te cite " Nous ferons passer le mot aux équipes !!" LOL ce n'est même pas une réponse !! Désolé mais vous vous en foutez royalement !
  • j'avais un Bugg de comptage de mes points en Arène !!  mais perso je m'étais toujours dis au fond de moi que Apex ! dans sa grande Béatitude ferait le nécessaire lors de MAJ !! ben NON !! sur chaque game en arène je ne gagnais que 12 PTA alors que quand je perdais une game et bien c'était direct -28 voir plus !!! mais cela ne m'avait pas découragé !! j'adorais l'Arène !! hélas aujourd'hui Apex dans sa grande bien veillance supprime l'arène pour du TDM !! LOL !!! NUL !!! NUL !!!!

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,767 PostsLatest Activity: 4 days ago