Forum Discussion

Hollidaly's avatar
5 years ago

Demande de news concernant le cheat sur console

Bonjour,

j'ouvre ce sujet pour qu'on soit au courant des évolutions du côté d'EA pour combattre le cheat sur console (strike pack, chronus étant les plus utilisés).
Dans vos messages, vous dites que l'on peut signaler un joueur durant une partie, mais cette fonction n'existe que sur PC, pas sur console.
J'aimerais avoir une réponse au sujet de ce que vous comptez faire contre ça (ou ne pas faire) pour savoir si ça vaudra la peine de passer du temps en ranked durant la saison 6, car si vous ne faites rien, pourquoi passer du temps sur votre jeu en classé si c'est pour tomber sur des lobby de strike pack à partir de diamant ? Je vous le demande.

Cette saison 5 est le paroxysme de votre laxisme concernant le cheat sur console, les cheaters sont très nombreux et se sentent être dans l'impunité la plus totale en réglant leurs strike pack de manière op-ti-ma-le. Ce laxisme, je le répète, encourage de plus en plus de joueurs à acheter un strike pack, ce cheat est de plus en plus connu et, de ce que je vois et j'entends, il ouvre un marché de plus en plus important : quand est-ce que vous allez stopper l'hémorragie ?

De la part d'un grand fan de votre jeu depuis ses premières heures.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Bonjour @Hollidaly et merci pour votre commentaire,

Ca n'est pas idéal de jouer contre des joueurs qui ne respectent pas les règles, surtout en partie classée ☹️ Je ferai passer votre commentaire, vous n'êtes d'ailleurs pas la première personne à vous plaindre par rapport à ça et le studio compte bien prendre de plus en plus de mesures anti-triche. Vous pouvez garder un oeil sur les réseaux sociaux pour être sûr de ne manquer aucun communiqué.

Bonne journée

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,758 PostsLatest Activity: 15 hours ago