Forum Discussion

zkaikiller's avatar
2 years ago
Solved

Demande de Relance d'Apex Legends Mobile

Madame, Monsieur,

Je m'adresse à vous en tant que fervent joueur et fan d'Apex Legends Mobile. J'ai récemment appris la suspension du développement de ce jeu, et en tant que membre passionné de la communauté, je tiens à exprimer mon profond désir de voir Apex Legends Mobile revenir à la vie.

Ce jeu a su capturer l'essence palpitante d'Apex Legends sur les plateformes de bureau et de console, offrant une expérience unique aux joueurs mobiles. Son retrait a été ressenti par de nombreux adeptes qui apprécient la qualité et l'innovation qu'EA SPORTS apporte à ses produits.

Je vous prie de considérer sérieusement la possibilité de relancer Apex Legends Mobile, car cela serait non seulement une source de joie pour la communauté, mais aussi un moyen de promouvoir l'inclusivité et de satisfaire les nombreux joueurs mobiles qui cherchent une expérience de jeu de qualité.

Je reste optimiste quant à une réponse positive à cette requête et je vous remercie de prendre en compte l'impact significatif que la relance d'Apex Legends Mobile pourrait avoir sur la communauté des joueurs.

Cordialement

• Bonjour @zkaikiller et merci pour votre message. Ca fait plaisir de voir un joueur aussi passionné que vous.

Malheureusement, il n'est pas prévu de relancer Apex Legends Mobile ☹️ Peut-être qu'un jeu similaire finira par sortir sur mobile à l'avenir, mais la franchise Apex Legends va se concentrer sur PC et console désormais.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @zkaikiller et merci pour votre message. Ca fait plaisir de voir un joueur aussi passionné que vous.

Malheureusement, il n'est pas prévu de relancer Apex Legends Mobile ☹️ Peut-être qu'un jeu similaire finira par sortir sur mobile à l'avenir, mais la franchise Apex Legends va se concentrer sur PC et console désormais.

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,770 PostsLatest Activity: 10 hours ago