Forum Discussion
Je lance mon discord apex légende ps4 uniquement on vous attend nombreux
Voici le lien du discord :
https://discord.gg/7ZCzbk
Nouveau discord APEX legends FR, only apex pour de la ranked, du chill etc… .
Bonjour et bienvenu à toutes et tous sur le nouveau serveur de communauté Apex Legends, sobrement intitulé Apex Legends FR.
Vous vous posez probablement la question de l’intérêt d’un énième serveur ayant pour but de rassembler les joueurs d’Apex Legends. La réponse est que cette nouvelle équipe veut proposer d’avantages de contenus, d’événements que les serveurs initialement créés avec une liberté totale d’organiser et de gérer.
Nous souhaitons rassembler une communauté mature et soucieuse de s’améliorer sur le jeu dans un esprit d’entraide et de bienveillance.
Les principales nouveautés de ce serveur :
• Un tournoi SCRIM avec cashprize tout les deux mois.
• Différents tournois plus régulier, mode « rushkill timeout » ou tournoi 1v1, tournoi 2v2, etc.
A ajouter les fonctionnalités serveurs disponibles sur les autres serveurs, échanges de vos vidéos, la possibilité de créer votre pub pour votre stream, vos screens, et évidemment, de trouver de nouveaux partenaires avec qui jouer.
Toute l’équipe d’Apex Legends FR vous souhaite de passer un agréable moment sur son serveur Discord !
- 4 years ago
- 3 years ago
ATTENTION ! Discord avec une très mauvaise mentalité des administrateurs
Un des administrateurs c'est ouvertement foutue de moi pour fair sont "intéressants prétentieux "
La raison et la suivante j'ai exposé une idée concernant le ralliement entre joueurs manettes de console et joueurs manettes de PC car dans leurs salons ces derniers sont séparés ,alors que APEX Legends-Tm les réunient
Je parle donc d'un Discord réunissant plus de 90 000 Gamers ,où les administrateurs ne sont même pas capables de faire cette différence ( de premier ordre) et en plus de ça il ne sont même pas d'accord entre eux dès lors où on pose LE sujet sur la table
La seul réponse qu'ils mon donné c'est un bannissement ABUSIF parceque j'ai simplement dit à un admin de la fermer après que ce dernier m'ai publiquement rabaissé et humilié
Benoît [retiré]
- EA_Cath3 years ago
Community Manager
@433e0br5e5m5 Bonjour, je clôture ce sujet car il est assez ancien pour éviter le necroposting 😉 (j'ai aussi retiré votre nom de famille de votre message pour des raisons de sécurité, il vaut mieux éviter de partager des informations personnelles sur des forums publics ^^).
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 2 days ago
BUG ACHAT PASS COMBAT
Solved3 days ago- 9 days ago