Discord Communautaire Pro/Tryhard/Casual FR
Salut , alors pour la petite présentation et le but de ce serveur mes objectifs sont simples :
- Créer une communauté pour les joueurs casuals , les tryhard et les gens qui s'investissent dans le jeu , avec un bon aspect social .
- Promouvoir les streameurs FR ( grâce a un rôle qui s'attribue automatiquement en stream et qui vous place en haut du serveur )
- Promouvoir l'aspect compétitif du jeu ( prochainement peut être des tournoi 1v1 etc ) recherche structure etc en construction
Pour la présentation perso , moi c'est Ltxwcnz je suis juste un joueur qui joue sur le jeu depuis février 2019 cumulant 3000 +h de jeu , Predator S2 et S3 https://apex.tracker.gg/apex/profile/origin/ltxwcnz/overview , j'ai énormément jouer sur les discords communautaires pour me rendre compte de l'absurdité et de ce qu'il en faisait donc je compte recréer un discord a ma maniére avec l'aide de joueur préda et des joueurs passionnées du jeu , pour l'instant le discord ne compte pas beaucoup de membre , donc je compte sur vous pour en faire la promotion , have fun .